Comment stopper une crise de goutte ?
L’accumulation de cristaux d’acide urique dans les articulations est responsable des crises de goutte. Découvrez comment la traiter.
L’accumulation de cristaux d’acide urique dans les articulations est responsable des crises de goutte. Découvrez comment la traiter.
La goutte est souvent présente chez les patients atteints de comorbidités. Mais peut-il parfois être responsable du cancer d’un patient ?
L’augmentation du taux d’acide urique est responsable des crises de goutte. Découvrez comment réduire votre taux d’acide urique.
De nombreuses personnes ont des opinions préconçues sur la goutte. Rétablissons la vérité sur cette forme de rhumatisme invalidante.
Une maladie rénale et la goutte peuvent être responsables d’un excès d’acide urique qui provoque une crise de goutte. Pourquoi ?
Pour soigner la goutte, il n’y a rien de mieux que le régime anti-goutte. La prévention et le traitement des crises d’acide urique passent effectivement
Pendant les phases de confinement, le nombre de personnes atteintes de la goutte a augmenté de manière considérable. Et c’est tout à fait compréhensible, car
L’augmentation d’acide urique et le taux élevé du cholestérol des patients atteints de goutte favorise les décès par crise cardiaque et AVC.
La goutte est un état arthritique provoqué par le dépôt de cristaux d’acide urique au niveau des articulations. Elle touche surtout les hommes, et elle
Savez-vous qu’un changement de température peut favoriser une crise de goutte ? Un temps chaud et humide peut effectivement entraîner une déshydratation et déclencher une crise.